HYALURON PEN, une nouvelle procédure sans aiguille pour le comblement des rides et pour l’augmentation  des lèvres. Enfin l'effet lifting sans douleur !

 

HYALURON PEN est un dispositif sans aiguille destiné à l’accumulation de volume dans les lèvres, au comblement des rides à l’aide d’acide hyaluronique.

Le dispositif, semblable à un stylo contient de l’acide hyaluronique stocké dans des ampoules. 800 km/h est la vitesse à laquelle l’acide  hyaluronique est propulsé sous la peau au moyen d’air comprimé.

Ceci est si rapide que le traitement sans aiguille est pratiquement indolore. En fonction du volume souhaité, la quantité d’acide hyaluronique est ajustée.

Comment fonctionne Hyaluron Pen ?

Hyaluron Pen est équipé de ressorts spéciaux qui permettent une introduction uniforme et rapide de l’acide Hyaluronique.Le trou microscopique à travers lequel l’acide hyaluronique pénètre sous la peau est plus petit que le diamètre de l’aiguille pour injection. Avec la propulsion des produits par HYALURON PEN, l’acide hyaluronique est bien mieux absorbé et distribué sous la peau qu’avec les injections classiques à l’aiguille.

 

Quels sont les avantages du Hyaluron Pen ?

  • L’effet est visible immédiatement 

  • Comblement des rides profondes à l’acide hyaluronique

  • Augmentation  du volume des  lèvres à l’acide hyaluronique

  • Volume de remplissage sélectionnable en fonction de la quantité d’hyaluronique

  • Nouveauté du marché 2018/19

  • Beaucoup moins cher qu’une intervention médicale

 

Comment fonctionne un traitement?

Une fois que votre peau a été soigneusement nettoyée et désinfectée, la procédure commence. Point par point, on projette de la haute pression d’acide hyaluronique avec Ie Hyaluron Pen dans la zone souhaitée .A l’aide d’un miroir à main, nous discutons étape par étape des progrès en cours. Parce que l’effet est visible immédiatement!