Qu’est ce que la radiofréquence ?

Souvent utilisée en matière de cosmétique, la radiofréquence désigne un traitement de la peau grâce à une émission d’ondes courtes. Pendant son application, les ondes courtes génératrices de chaleur vont pénétrer dans les couches superficielles de la peau. Cette production de chaleur apporte un effet bénéfique, en effet, cette technique stimule la production de fibres, collagène et élastine, elle entraîne également la contraction des fibres existantes. Cette contraction est source de tension qui apporte à la peau sa fermeté, une méthode spectaculaire pour lutter contre les relâchements cutanés.

 

Les avantages de la radiofréquence unipolaire dermo-contrôlée

 

Si en général la séance de radiofréquence est un peu douloureuse et nécessite l’emploi de crèmes anesthésiantes, cette nouvelle génération est plus performante et plus confortable. La séance avec la radiofréquence unipolaire dermo-contrôlée ne nécessite pas l’usage d’anesthésiants car elle est indolore.

Une séance NEW LIFTING apporte à votre peau un nouvel éclat de jeunesse et une mise en tension immédiate. 

 

 

Durée du traitement

 

La durée du traitement varie en fonction de la zone. Exemple pour le visage, 20 mn de traitement suffisent pour diminuer les rides et les traces laissées par l’âge. Pour les zones plus larges, 4 à 6 séances sont à prévoir. Il faut laisser une période d’une à deux semaines entre chaque séance pour permettre au collagène d’agir sur la zone ciblée. Pour un traitement d’entretien, une séance par mois est conseillée pour redonner à votre peau un nouveau rayonnement de jeunesse.