Affiner son corps grâce à la reprogrammation musculaire

Pour entretenir ou restaurer une image corporelle satisfaisante, la sollicitation des muscles abdominaux mérite un intérêt particulier. 
En effet, les fibres musculaires qui constituent ces muscles assurent normalement, par leur tonicité, un rôle de maintien et de contention des organes.

Lorsque leur tonicité devient insuffisante, comme c’est le cas généralement lorsque ces muscles ne sont pas suffisamment sollicités, faute d’une activité physique appropriée, leur rôle de soutien n’est plus correctement assuré, avec des répercussions négatives sur la silhouette, comme l’apparition de bourrelets autour de la taille et un ventre mou et parfois proéminent

Affiner votre taille impose un type de stimulation approprié et progressif des muscles de la ceinture abdominale permettant de retrouver une taille amincie et un ventre plus ferme. Cette technique permet également de gagner en galble et fermeté sur les fesses, cuisses, bras ...


Avoir des fesses canon, plus toniques et mieux dessinées constitue un véritable atout de séduction pour les femmes d’aujourd’hui.